© 2017 par Prep'Atslaha. Créé avec Wix.com

  • Facebook Basic Black
  • LinkedIn Basic Black
  • Twitter Basic Black

À Propos

Votre Carrière de juriste en Israel. Notre Priorité, Votre Réussite. Nous mettons à votre disposition nos spécialistes les plus expérimentés.

A l’heure où de plus en plus de juristes et d'avocats français sont tentés par l'Alyah, nous avons décidé de créer PREP'ATSLAHA. Prép'Atslaha vous soutient dans la préparation des examens d'équivalence avec un programme pédagogique adapté et reconnu. 

Prép'Atslaha accompagne les francophones à devenir les avocats israéliens responsables et influents de demain. Nous vous guiderons tout au long des étapes administratives requises:

-traduction et certification de vos relevés de notes et diplômes;

-prise en charge de l'inscription aux examens.

Grâce à des outils et des méthodes pédagogiques efficaces:

-Schemas,

-Fascicules détaillés,

-Lexiques juridiques hébreu-français,

-Annales corrigées individuellement des dix dernières années,

-Apprentissage de la rédaction en hébreu;

Nous nous engageons à vous donner toutes les clefs afin de réussir ces examens d'équivalence.

Le suivi ne s arrête pas là, nous sommes déterminés à vous guider lors des étapes ultérieures:

-Recherche d'un stage d'un an obligatoire à l'obtention du diplôme d'avocat en Israël, 

-Rédaction de vos CV en hébreu,

-Préparation de vos entretiens qui vous le verrez peuvent être bien différents de ceux auxquels vous pouvez être habitués en France.

Jessica Lasseri
Fondatrice et Professeur

Mon parcours universitaire français s’est prolongé jusqu'au Master 1 en Droit des Affaires, à l’Université Assas Paris II. Reçu avec mention, j'ai pu m’envoler, par la suite, en Israël, poursuivant mon cursus par le LLM de l’Université de Tel-Aviv. Après quelques mois d’oulpan à Etzion Jerusalem, j’ai passé les examens de reconnaissance de diplômes français en Israël avec succès. Afin de compléter mon intégration professionnelle, j’ai eu la chance de travailler aux côtés d’avocats fiscalistes, au sein du cabinet Lior Pick and Co.. Enfin, j’ai obtenu mon barreau israélien en juin 2017.

Julie Grau Cohen
Fondatrice et Professeur

Suite à l'obtention de ma Licence en droit public, à l'Université Assas, Paris II, j'ai eu le plaisir d'étudier un LLM, spécialisé en Gouvernance Mondiale et Droits de l'Homme, à l'Université de Tel-Aviv. Riche de cette expérience, j'ai eu l'opportunité d'écrire une thèse au sujet de l'influence du droit international sur l'écriture des constitutions.

Afin de compléter mes études de droit, il m'a fallu passer les 9 examens d'équivalences (Dinei Israël), puis compléter une année de stage en droit des affaires, au sein du cabinet Barnea and Co. et enfin obtenir le diplôme d'avocat, en juin 2017.